image
Golf Zone
A la une

Luke DONALD n’est plus à l’Ouest

Screenshot 2015-02-28 at 11.25.47

Après trois cuts consécutifs manqués sur la West Coast, enfin du positif pour l’Anglais Luke DONALD! Il est actuellement en 4ème position à -4.

“Mes résultats étaient vraiment décevants, j’ai manqué beaucoup de cuts de justesse. Mais vous savez, parfois les résultats ne représentent pas vraiment les progrès. Je sentais que mon jeu s’améliore chaque semaine, même si je ne scorais pas particulièrement. Donc je n’étais pas trop frustré.”

A 37 ans, DONALD a déjà remporté cinq titres sur le PGA TOUR, il a aussi été numéro un mondial pendant une période totale de 56 semaines (en 2011 et 2012). Il est cette semaine à la poursuite de sa sixième victoire, la première depuis trois ans. L’Anglais aime la Floride, il y a d’ailleurs déjà gagné trois de ses quatre titres et il possède une maison à proximité du PGA National.

“Je me sens bien ici,” a déclaré DONALD. “Mes résultats sont assez bons. Je ne sais pas ce qui se passe avec ce parcours, mais j’arrive toujours à rester très patient. Il y a pourtant très trous très très compliqués pour moi.”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :