image
Golf Zone
A la une

Wallie COETSEE en tête, deux Français seulement passent le cut

;l;o
Les Sud-Africains gardent le pouvoir sur leurs terres. A mi-parcours, c’est Wallie COETSEE qui prend seul la tête du tournoi à -12 grâce à une bonne seconde carte de 65 (-6). A 42 ans, COETSEE a mis fin à 17 années sans victoire grâce à un titre sur le Sunshine Tour l’année dernière. Actuellement 509ème au World Ranking, il pourrait bien gagner de précieux points cette semaine.
“Etre en tête, cela veut dire énormément pour moi, mais demain est un nouveau départ. Je vais faire de mon mieux. Je vais voir ce qui va se passer ce week-end.”

Trois joueurs se partagent la seconde place à -11. Il s’agit de Garth MCILROY, Simon DYSON et Tjaart VAN DER WALT.

Cette seconde journée de compétition n’a pas souri aux joueurs français. Hormis Mike LORENZO VERA, auteur d’un bon score de 68 (-3), et Victor RIU à 70 (-2), aucun autre Francais ne sera présent ce week-end.

A -7 au total, Victor est actuellement 21ème, alors que Mike est 31ème à un coup derrière lui. A noter que le Basque n’a fait que des pars et des birdies aujourd’hui.

Benjamin HEBERT et Greg BOURDY échouent à un petit point du cut, qui s’est établi à -4. Edouard ESPANA termine à -2, et les autres tricolores achèvent cette semaine au-dessus du par.

Pour voir le classement complet cliquez ici 

Screenshot 2015-02-27 at 17.03.47

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :