image
Golf Zone
A la une

Des nouvelles de Lefty ?

69686869

69686869

Le vent qui a soufflé sur le Honda Classic a laissé perplexes et déçus de nombreux joueurs. Pas Phil Mickelson, qui souriait avec son 71 initial. Avec sa carte de + 1, il est pourtant en milieu de tableau, mais il a avoué le plaisir de jouer dans ces conditions difficiles.

« J’ai beaucoup aimé jouer dans le vent. Quand on ne peut pas faire ce que l’on veut de la balle, on est obligé de composer sans cesse avec les éléments. J’ai apprécié le défi que ce tour nous a imposé. »

Il a ouvert son compte au 10, son premier trou, avec un bogey initial, puis est parvenu à descendre jusqu’à – 1 avant de concéder deux bogeys aux 5 et 6.

« J’ai plutôt bien joué aujourd’hui, malgré quelques erreurs qu’il faut que je gomme. Quant au putting, j’ai réalisé dans l’ensemble les putts que je devais rentrer. »

Le putting pourrait en effet être une préoccupation actuelle de Phil Mickelson, qui a manqué le cut dans ses deux précédents tournois. Avec 27 putts hier, il a de quoi être content.

« Le putting n’est pas vraiment un problème pour moi, même si en début de saison, cela m’a coûté quelques qualifications. J’ai à nouveau bien putté aujourd’hui. Cela prouve que ce n’est pas un problème récurrent pour moi… Enfin, on verra bien.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :