image
Golf Zone
A la une

Masters d’Augusta : Rory conseillé par un amateur

Tout comme Victor DUBUISSON, Rory MCILROY fait aujourd’hui sa rentrée sur le circuit américain à l’occasion du Honda Classic. Signe que le Masters approche…

Les quatre prochaines semaines, le numéro un mondial participera à trois tournois. Dans les interstices de ce programme chargé, Rory compte bien faire des sauts de puce à Augusta pour se préparer au premier Majeur de l’année.

Le joueur nord-irlandais a aussi déclaré vouloir recevoir les bons conseils de l’amateur Jeff KNOX. Souvenez-vous, l’année dernière, Jeff KNOX avait joué avec Rory lors du 3ème tour puisque le champ des joueurs avait un nombre impair. Il avait fait le buzz puisque cet amateur avait battu Rory d’un coup.

“Jouer avec Jeff, c’était pour moi un cadeau. J’ai vu comment il appréhendait le parcours,” a déclaré Rory mercredi dernier en conférence de presse. “J’ai joué 71 et Jeff 70. Donc tout le monde s’est exclamé:  “oh il s’est fait battre par un amateur,” mais honnêtement peu de joueurs amateurs peuvent faire un score de 70 a Augusta, sur un parcours préparé pour le Masters.”

KNOX a de quoi être fier, il a impressionné le numéro un mondial. L’été dernier, Rory a décidé d’écrire une lettre à KNOX pour lui demander de faire “quelques parcours de reconnaissance” avec lui à Augusta.

“Je suis sûr que je vais le voir dans les semaines qui viennent lorsque je vais me rendre à Augusta.”

Ces révélations vont peut-être donner des idées aux autres joueurs du champ…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :