image
Golf Zone
A la une

Joburg Open : Nic HENNINGS prend les devants

brt

C’est grâce à une superbe carte de 62 (-9) sur le West Course du Royal Johannesburg & Kensington que le Sud-Africain Nic HENNINGS est parvenu à prendre seul la tête du Joburg Open.

Déjà vainqueur à quatre reprises sur le Sunshine Tour, ce joueur de 45 ans à remporté sur ce parcours le South African Amateur Championship en 1991.

« Je joue bien depuis quelques mois », a déclaré HENNING « , mais mes scores ne sont pas représentatifs de cette bonne qualité de jeu. Ces dernières années, mes scores ont été vraiment décevants. C’est donc vraiment super de faire un bon tour, ça me prouve que je peux bien jouer. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas rendu une carte de 62. Demain je vais essayer de faire la même chose et rester calme. J’étais très calme aujourd’hui. » 

A un coup du leader, on trouve un trio de joueurs constitué des Sud-Africains Titch MOORE et Tjaart VAN DER WALT et du Belge Thomas PIETERS.

Chez les Français, la meilleure performance est signée Victor RIU qui a rendu une première carte de 66 (-5) sur le West Course. (six birdies et un bogey). Il est actuellement 16ème. A un coup, Edouard ESPANA (67) est 27ème. Le Bordelais a réalisé trois birdies, un bogey et un eagle sur le trou n°2. Avec une première carte de 69 &&é(-3),  Mike LORENZO VERA prend la 43ème place. A -2 (70), Grégory BOURDY est 64ème, à -1 Benjamin HEBERT se place 88ème.

Dans la suite du classement :
- Jérôme LANDO CASANOVA 118ème (71, par)
- Adrien SADDIER 154ème (72,+1)
- Cyril BOUNIOL 174ème (74, +2)

Pour voir le classement complet cliquez ici 

Screenshot 2015-02-26 at 17.15.55

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :