image
Golf Zone
A la une

Romain WATTEL :  » Je suis à la fois content et un peu déçu. »

563

Romain WATTEL a réalisé un superbe week-end à New Delhi. Avec deux dernières cartes de 67 et 68, il termine le tournoi en 7ème position à -5, à seulement deux coups du vainqueur Anirban LAHIRI. Il réalise cette semaine sa meilleure performance depuis le début de l’année.

Voici ces impressions sur le tournoi :

« Je suis satisfait de la façon dont j’ai joué ce week-end. Jouer -7 sur ce parcours, c’est vraiment bien, même si je suis vraiment déçu de ma fin de parcours. Hier aussi, j’avais fait un bogey au dernier trou, et c’est dur de finir ainsi. C’était intéressant de jouer ce type de parcours. Nous n’y sommes pas habitués, car il est différent des standards de l’European Tour, beaucoup plus étroit. C’est bien de pouvoir faire des mises en jeu au fer, mais en même temps, c’est stressant, car si l’on rate une mise en jeu, comme il n’y a pas de rough, on sait qu’on va être en difficulté.

Je suis forcément assez partagé à l’issue de ce tournoi, à la fois très content de faire un top 10, mais déçu parce que je pense que j’aurais pu faire mieux que cela. J’ai l’impression d’avoir vraiment donné beaucoup de points cette semaine au parcours, beaucoup de putts manqués dans les deux premiers tours, et aujourd’hui comme hier quelques petites erreurs qui m’ont coûté un peu cher. Voilà, je suis à la fois content et un peu déçu.

Je savais que même si j’étais à 10 points de la tête, je pouvais avoir une chance. En effet, quand il y a du vent, le parcours est vraiment difficile, et j’étais convaincu que les leaders n’étaient pas à l’abri de faire un mauvais score ou de faire un mauvais début de parcours. Je savais qu’en jouant très bien, je pouvais avoir une chance, mais il fallait vraiment très bien jouer, ce que je ne suis pas parvenu à faire entièrement. »

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :