image
Golf Zone
A la une

Hero Indian Open : LAHIRI en play-off, WATTEL 7ème

Deux Indiens en play-off pour la victoire, quoi de mieux pour achever cette semaine de compétition à New Delhi! Un Anirban LAHIRI solide, un S S P CHAWRASIA qui s’écroule et multiplie les erreurs… Le premier a rendu une dernière carte de 69(-2) le second de 76(+5), mais au final après 72 trous les deux joueurs se sont retrouvés ex aequo à -7. C’est grâce à un birdie sur le premier de play-off qu’Anirban LAHIRI est parvenu à vaincre son adversaire et compatriote CHAWRASIA.

Déjà vainqueur du Malaysian Open il a y a deux semaines, LAHIRI commence l’année en trombe et enregistre sa seconde victoire de la saison 2015 sur l’European Tour. Ce succès conforte sa place dans le top 50 mondial et lui permet de se hisser en seconde position de la Race to Dubai.

Chez les Français, un grand bravo à Romain WATTEL qui décroche la 7ème place du tournoi à -5 grâce à un très bon week-end (67, 68). Pourvu que cela dure !

A -1, Lionel WEBER(69) termine 17ème, à un coup Victor RIU est 24ème.

Pour voir le classement complet cliquez ici

frgr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>