mercredi 20 mai 2015
Accueil / Materiel / Actus Marques / Le J Flex, le putter le plus tolérant du monde

Le J Flex, le putter le plus tolérant du monde

Proposé par Rick Gehman et Luke Ice pour permettre à tous les golfeurs d’avoir un jeu plus consistant sur les greens, le J Flex est conçu pour éliminer les putts dont la course manque de tenue, ceux qui ne tiennent pas la ligne.
Le J Flex bénéficie d’une technologie devenue habituelle pour les drivers, les bois de parcours et les fers, une petite cavité derrière la face de club appelée Dubbed AccuFlex. Cette cavité permet à la face de club de fléchir à la frappe, ce qui modère les effets habituels des coups mal frappés.

Le look de ce J Flex est plutôt futuriste, mais la finition est très soignée. Le concept a été approuvé par l’USPGA.  Pour en savoir plus, reportez-vous au site  Kickstarter program.

Si vous attendiez  une tête de putter tolérante, qui pourrait effacer vos touchers de balle un peu limites, ne cherchez plus, c’est le J Flex.

A propos de Caroline

Journaliste passionnée, je vous informe quotidiennement et reste à votre écoute.

Voir aussi

bmw

BMW PGA CHAMPIONSHIP

Les meilleurs joueurs du monde sont de retour sur le sol britannique pour disputer le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>