image
Golf Zone
A la une

A Torrey Pines, les places sont chères…

… Et Ian Poulter en a fait les frais. Il a cru que sa voiture de courtoisie avait été volée, mais elle avait juste été enlevée à la fourrière. Voici l’histoire.

Il était venu dîner avec son caddie dans un restaurant barbecue coréen, s’était garé sur une mauvaise place, mais il n’a plus retrouvé son véhicule en sortant. Il a cru d’abord qu’on lui avait volé « sa » voiture. « Je me suis garé dans un parking de 60 places environ, près du restaurant où nous voulions dîner. Le vigile m’a laissé faire, et dès que nous avons eu le dos tourné, il a appelé la fourrière, sans doute pour se faire de l’argent.

Quand nous sommes revenus du restaurant, je lui ai demandé s’il avait vu ma voiture. Il m’a dit qu’elle avait été enlevée et remorquée jusqu’à une fourrière. Je l’ai remercié comme je le devais, et nous sommes finalement partis de nuit en quête de ma voiture. Oui, mais pour la récupérer, il fallait prouver que l’on était propriétaire du véhicule, ce qui n’était évidemment pas le cas, puisque c’était un véhicule de courtoisie mis à disposition par les organisateurs du  tournoi. « Nous sommes donc rentrés en taxi, très tard et très énervés de notre aventure nocturne. J’ai surtout remercié mon caddie qui m’avait donné le bon tuyau de me garer sur le parking en question. »

La loi des séries sans doute, Steve Wheatcroft a annoncé sur Twitter qu’il avait eu lui aussi des ennuis de voiture ce vendredi soir en allant dîner en ville, un accident cette fois qui avait bien ruiné sa soirée, à lui aussi.

On va leur conseiller le drive, c’est moins bon, mais c’est plus sûr.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :