image
Golf Zone
A la une

Tiger en quête du swing perdu

Après son score catastrophique de la semaine dernière, Tiger a affirmé avoir coupé son téléphone et repris le travail avec Chris Como, chez lui, en Floride. Il a passé son temps à chipper dans son jardin pour tenter de fixer un swing efficace et se redonner de la confiance dans ce secteur, avant de rejoindre Lindsey dans le Colorado pour une journée à l’occasion des championnats du monde de ski alpin.

Puis il a rejoint Torrey Pines, joué hier neuf trous de Pro-Am sur le North Course (neuf trous seulement à cause du brouillard), et ce avec des fortunes diverses. Il n’a pris que deux fairways et raté plusieurs greens, et il a ensuite passé beaucoup de temps à chipper et pitcher, avec une inégale réussite. « Je suis entre deux swings. Je fais la moitié de l’un et la moitié de l’autre, c’est assez désastreux » a-t-il admis. 

« Mais je vais y arriver. Je veux à tout prix être prêt pour les Majeurs, et notamment pour Augusta, même si j’ai bien conscience qu’il me reste beaucoup de travail pour stabiliser mon jeu. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>