image
Golf Zone
A la une

Allenby : « No memory »

Robert Allenby est présent au TPC Scottsdale cette semaine, malgré ses blessures et ses souffrances. Dans une conférence de presse hier, il a fait part de ses griefs contre la presse, qui enquête parallèlement et dit n’importe quoi, d’après lui. (A noter qu’il y avait deux fois plus de journalistes pour sa conférence que pour celle de Tiger…)

« Je n’ai aucun souvenir de ce qui s’est passé entre 11h06 et 1h 27. Les policiers enquêtent. Ne rajoutez pas des témoignages les uns aux autres, laissez-les faire. Je n’ai aucun souvenir, et c’est très frustrant, mais nous saurons la vérité, j’en suis sûr. »

On lui a demandé s’il avait fait quelque chose de mal, s’il avait trop bu, mais il a été incapable de répondre à ces questions. Le trou noir pendant deux heures, depuis sa sortie du bar à vins jusqu’à son sauvetage par un taxi deux heures plus tard.

Et puis il a parlé de ses séquelles, de ses maux de tête et de cette douleur violente à l’œil, qui disparaît peu à peu depuis seulement deux jours.

« C’est pour cela que je suis là. J’aime le golf et je ne veux pas m’arrêter. Je n’attends pas grand-chose de cette semaine, mais je préfère continuer à vivre, plutôt que de me morfondre et de rester chez moi pour me remettre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>