image
Golf Zone
A la une

Les fers Legacy 2015 façonnent un nouveau type de performance

Callaway a annoncé aujourd’hui le lancement des fers Legacy 2015, de nouveaux fers haut de gamme ultra-légers pour les golfeurs qui recherchent à la fois un meilleur toucher et la performance.

Alliant savoir-faire, ingénierie de qualité et les meilleurs matériaux, les nouveaux fers Legacy 2015 de Callaway sont les premiers fers de la marque à proposer une Face Cup forgée, fabriquée en acier 455 haute résistance, qui offre des vitesses de balle plus rapides ainsi que le toucher incroyablement souple pour lequel la gamme Legacy est renommée. La face de club présente également un sweetspot extra large, qui augmente la tolérance sur les frappes décentrées.

Grâce à un choix entre deux options de shafts leaders sur le marché, contrebalancés afin d’optimiser les vitesses de swing plus lentes, les golfeurs peuvent choisir le Fujikura Air Speeder ultra léger en graphite ou le shaft GS 90 CPT en acier et sa Variable Wall Technology™. Tous deux sont conçus pour favoriser un swing souple et aisé avec un toucher agréable.

Neil Howie, Président et Directeur général de Callaway Europe, Moyen-Orient et Afrique, déclare : « Nous avons déployé tous nos efforts pour fournir un produit bénéficiant du prestige que les golfeurs avertis attendent d’un fer Legacy, mais avec des vitesses de balle incroyables. Il s’agit sans aucun doute de notre fer Legacy le plus performant à ce jour. »

Les fers Legacy 2015 de Callaway sont disponibles pour homme du fer 4 au SW, et pour femme du fer 5 au SW. La gamme femme propose le shaft Fujikura Air Speeder qui ne pèse que 43 g.

En vente à partir du 13 février 2015 en Europe 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :