image
Golf Zone
A la une

25 janvier 2001 : Andrew MAGEE entre dans l’histoire

Le 25 janvier dernier, le PGA TOUR célébrait un anniversaire très particulier dans son histoire. En effet, le 25 janvier 2001 Andrew Magee réalisait le seul et unique trou en un sur un par 4 depuis la création du circuit américain. Cela s’est passé sur le trou n°17 du TPC Scottdale à l’occasion du Phoenix Open. Un drive surréaliste sur ce trou de 303 mètres. Malheureusement pour nous et pour les archives du PGA TOUR, aucune vidéo de l’exploit n’est disponible.

Les personnes présentes ont cependant raconté comment cela s’est passé. MAGEE  a tapé son drive de départ alors que la partie précédente était encore sur le green. Sa balle a ricoché sur la tête du putter de Tom Byrum encore sur le green et hop! dans le trou.

Mais pour nous consoler, voici le top 10 des plus beaux trous en un jamais réalisés sur le PGA TOUR. (Mais aucun sur un par 4, forcément…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>