beresS03
Golf Zone
A la une

Sony Open : KUCHAR, THOMAS et SIMPSON en tête

Webb SIMPSON était tellement décidé à abandonner son belly putter qu’il l’a cassé en deux. On peut penser que c’est pour lui une très bonne chose, puisque depuis qu’il utilise un putter court (auquel il n’avait pas touché depuis 10 ans), il produit un putting de qualité. Cela lui permet entre autres de caracoller en tête du leaderboard du Sony Open et de se mettre en bonne place pour récolter une première victoire en 2015.

« Les deux bouts de mon belly putter sont dans ma boite à trophées. », a déclaré SIMPSON.« Je ne peux plus l’utiliser. Enfin si,  je peux toujours, mais ça me fera de toute façon un putter court »

Avec une 3ème carte de 66 (-4), SIMPSON est actuellement en tête du tournoi à -12, ex aequo avec Matt KUCHAR auteur d’une carte de 63(-7) et avec Justin THOMAS, le grande surprise de ce 3ème tour.

Le jeune rookie a été impressionnant. Avec un score de 61  (-9), le jeune pro de 21 ans égale le recond du parcours établi par Davis Love III en 1994, environ 10 mois après la naissance de Thomas.

« Je jouais bien, mais je n’avais aucune idée de mon score de la journée, et j’ai continué de jouer. Cela n’arrive pas souvent au golf, mais quand ça arrive, c’est vraiment fun. » 

Dans le reste du classement, Jason DAY est 20ème à -8, Zach JOHNSON 56ème à -3 ex aequo avec Luke DONALD.

 

Pour voir le classement complet cliquez ici

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :