image
Golf Zone
A la une

Caroline et Rory, c’est fini !

Le danger quand vous êtes célèbre, c’est que quand vous quittez un ou une petit(e) ami(e), vous ne la quittez pas complètement aux yeux de beaucoup de vos fans.

C’est le cas de Rory et Caroline. Ils se sont quittés en mai. Après leur rupture, ils ont chacun réussi une saison de feu. Dont acte.

Mais ils n’arrivent pas à échapper totalement à leur passé commun. Lors du mach de rugby Ulster-Connacht, pendant l’interview de Rory à la mi-temps, la foule a entamé un « Sweet Caroline » en son honneur. Rory en a souri, puis en regardant le sol d’un air gêné, il a ajouté un « Oh Dear » un peu forcé.

 

Un jour plus tard, c’est au tour de Caroline de se rappeler sans le vouloir ( ?) au bon souvenir de Rory. Elle a posté une vidéo de ses propres exploits au practice… de golf. Relayés par les journalistes, ses performances, excellentes d’ailleurs, ne sont pas passées inaperçues.
La vie va, mais apparemment, il est difficile de faire table rase du passé. La rançon de la célébrité y est sans doute pour beaucoup.

Not the prettiest golf swing, but 200 yards on the first try… Boom!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>