image
Golf Zone
A la une

Découvrez le Tournoi de Golf d’Automne à Costa Navarino dans le Péloponnèse

Costa Navarino, une destination majeure du tourisme durable au sud-ouest du Péloponnèse, dans la région de Messinia, offre une nouvelle expérience golfique à ses clients du monde entier, avec son Tournoi de Golf Automne 2014 organisé sur une semaine.

Le complexe de luxe grec, Costa Navarino, est l’hôte de deux semaines de tournoi :  la première du 15  au 22 novembre 2014 et, la seconde du 23 au 30 novembre 2014. A ces dates, l’automne est doux et idéal en Messénie, Costa Navarino y invite donc les amateurs de golf à participer au tournoi et à profiter de l’occasion pour découvrir des parcours de golf comptant parmi les plus renommés d’Europe : the Dunes et The Bay Course, avec superbes vues sur mer et sur des champs d’oliviers.

Séjour de rêve au luxueux hôtel The Romanos,  Luxury Collection Resort à Navarino Dunes. Les amoureux de golf pourront passer les deux premiers jours à s’entrainer sur le parcours avant de réaliser une finale sur une journée sur le sublime parcours panoramique de Bay Course.

Dunes Course, parcours 18 trous, reflète un paysage typiquement grec. Conçu par le champion des US Masters et de la Ryder Cup, le capitaine Bernhard Langer, il est entouré de paysages naturels variés offrant des vues spectaculaires sur la mer et la rivière. Le parcours est conçu afin d’offrir un défi passionnant pour les golfeurs de tous niveaux. Bay Course place un peu plus l’accent sur le jeu stratégique et le golf de position. Il est conçu par le légendaire Robert Trent Jones Jr, et offre des paysages balnéaires et de montagne, en plus de trous situés directement le long de la baie historique de Navarino, promettant un parcours de golf inoubliable.

Avec sa sélection de parcours difficiles mais, passionnants, Costa Navarino satisfait tous les amateurs de golf et cette pause golfique d’automne permet également de découvrir la côte du Péloponnèse.

Pour plus d’informations, visitez : www.costanavarinogolf.com et www.romanoscostanavarino.com

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :