image
Golf Zone
A la une

Finale du Challenge Tour : HEBERT et ESPANA dans le top 5

Le premier tour de la grande finale du Challenge Tour vient de s’achever à Dubai. Le Chilien Mark TULLO est en tête du classement après avoir rendu une très bonne première carte de 68(-4) sur le magnifique parcours d’Al Badia. Trois joueurs se partagent la seconde place à seulement un coup du leader, il s’agit du Gallois Oliver FARR, du Danois Jensen LASSE et de l’Anglais Max ORRIN victorieux la semaine dernière à Oman.

A -2 Benjamin HEBERT et Edouard ESPANA sont en embuscade !Les deux élèves d’Olivier LEGLISE se partagent la 5ème position. Un très bon début de tournoi pour ces deux joueurs tricolores qui ont réalisé une superbe saison.

En 24ème position on retrouve Michael LORENZO VERA et Adrien BERNADET ex aequo à +2. Jérôme LANDO CASANOVA et Cyril BOUNIOL ont rendu chacun une carte de 78(+6), ils pointent en 40ème position.

Journée particulièrement difficile pour Thomas LINARD, plombé par un quadruple sur le par 4 du trou n°2, le vainqueur du D+D REAL CZECH CHALLENGE a rendu une première carte de 79(+7), il est 43ème. Cependant tout reste possible, ce joueur talentueux pourrait bien nous surprendre.

Pour voir le classement complet cliquez ici 

Pour voir les départs de demain cliquez là

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :