image
Golf Zone
A la une

Adam Scott en quête d’un nouveau caddie

Avis à la population : Adam Scott, le n° 2 mondial, cherche un caddie. Si vous êtes intéressé, il faut vous mettre sur les rangs. Adam Scott a perdu Steve Williams, qui se met en semi-retraite, et il cherche donc un remplaçant. Pour susciter des vocations, sachez qu’il est réputé pour être très sympathique, et que c’est un beau parti, puisqu’il a gagné 18 millions de dollars en cinq ans. Par contre, cela va être difficile d’égaler la compétence et l’expérience de Steve Williams.

Sachez également que vous n’êtes pas seul à postuler, puisque Scott avoue avoir reçu plus de 100 candidatures, et qu’il répondu à toutes. « C’est sympa de savoir que beaucoup de gens veulent travailler avec moi. Je préfère cela à n’avoir aucune réponse, ce serait mauvais signe. »

Il a avoué avoir tout de même reçu certaines candidatures vraiment farfelues, comme celle d’un habitant de Floride qui souhaite devenir le caddie de Scott, mais ne veut pas quitter sa mère dont il s’occupe beaucoup. Cela rappelle un peu le Deschien Bruno Lochet qui voulait bien devenir chanteur d’opéra, mais uniquement de quatre à cinq et pas trop loin de Lamotte-Beuvron, pour pouvoir continuer à aller chercher le petit à l’école.

Pour l’instant, Adam Scott n’a pas choisi. Comme il n’a pas pris de décision, il utilise quelques caddies déjà pris par ailleurs par la concurrence, comme David Clark, qui travaille habituellement pour Cameron Tringale. Il faudra bien cependant qu’il se décide mais il ne veut pas trop se presser, car l’enjeu lui paraît important. Il est très ambitieux, et il cherche un caddie dont le caractère et la compétence pourront lui permettre d’atteindre ses objectifs, très élevés semble-t-il. Raison de plus pour se mettre sur les rangs.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :