Image
Golf Zone
A la une

Billy Horschel est un homme nouveau

Billy Horschel est l’homme qui a gagné 11,4 millions de dollars en un jour, lorsqu’il a remporté en septembre dernier le Tour Championship et la FedEx Cup.

Et il est devenu un autre homme. Pas à cause de la gloire, de la richesse ou de la pression accrue, mais grâce à la naissance de son premier enfant, née deux jours après qu’il eut remporté le FedEx.

« Ma vision du golf a changé. Jusque là, le golf est était une question de vie et de mort. Si je jouais mal, le monde s’écroulait. Ma fille se moque bien que je joue bien ou mal au golf. Elle veut simplement que je sois là pour elle et que je l’aime. »

« Cela ne veut évidemment pas dire que je perds de la détermination. Je veux être le premier joueur à défendre mon titre FedEx, ce que jamais personne n’est parvenu à faire… sauf Tiger Woods. Ce serait incroyable de réussir ce pari. »

Cette semaine, Horschel, qui a manqué le cut au ShrinersHospitals of Children Open, est en lice à Kuala Lumpur où il retrouvera Sergio Garcia, Lee Westwood, Jason Dufner, Charl Schwartzel, le revenant Dufner et le vainqueur de l’an dernier Ryan Moore. Un champ de 78 joueurs, pas de cut, la moitié de joueurs américains, la moitié d’autres nations, dont les 10 meilleurs de l’Asian Tour. C’est ainsi que Hideki Matsuyama, Ryo Ishikawa et le jeune prodige chinois Guan Tianlang seront présents pour se partager les 7 millions de dollars en jeu, avec en prime pour le vainqueur une place au Masters et au PGA Championship.

VOici quelques photos de sa princesse postées sur Twitter :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :