image
Golf Zone
A la une

Découvez les nouveaux BOIS-MÉTAL et HYBRIDES 915 de chez TITLEIST

Prolongeant les drivers 915, les nouveaux bois-métal de parcours et les hybrides Titleist 915 ont été conçus avec la technologie Active Recoil ChannelTM pour des effets réduits et une plus grande vitesse, procurant ainsi une distance pure et une tolérance absolue grâce au MOI très élevé. Des avantages sensibles pour les joueurs de tous niveaux. Trois avancées majeures expliquent ce progrès décisif :

1. L’Active Recoil Channel propriétaire, avec un canal long, large et profond placé à hauteur de la semelle et qui fléchit activement à l’impact. La restitution de l’énergie de ce recul se traduit en vitesse et en réduction

2. La face avec un insert très fin et très robuste, qui augmente la vitesse sur toutes les frappes, même

3. Un MOI très élevé, et un CG abaissé et profond, qui permettent de préserver la stabilité, la tolérance et la vitesse de balle en toutes circonstances, de gagner ainsi en distance

Ces technologies, assistées par l’incomparable système de hosel SureFit Tour offrent des clubs dont la sonorité, l’apparence et le toucher en font les plus réguliers et les plus complets du marché. “En matière de distance, les nouveaux bois-métal et hybrides Titleist 915 nous mènent à un tout autre niveau,” selon Dan Stone, Vice président R&D pour les clubs Titleist. “L’association de l’Active Recoil Channel et d’une face ultra fine agit fortement dans la création d’une plus grande vitesse, la réduction des effets, et par conséquent le gain en distance. Avec notre choix d’un MOI très élevé, nous pouvons apporter aux joueurs la meilleure combinaison de distance et de tolérance possible.”

Les bois-métal et hybrides 915 seront disponibles à partir du 14 novembre au prix de vente public de 279 € (bois) et 259 € (hybrides).

HYBRIDES 915H VS. 915Hd

Ils se présentent sous deux formes et deux dimensions de tête. La forme en poire du 915H (118cc) donne confiance à l’adresse. Un profil plus rond et plus plein apporte une tolérance maximum, un lancement et des effets un peu plus hauts que le Hd. Il est disponible en lofts de 18o, 21o, 24o et 27o. La tête en poire du 915Hd est plus petite (107cc), elle présente un léger offset qui assure la distance et un grand contrôle des coups, avec des trajectoires plus pénétrantes et moins d’effet (environ 120 t/mn) que le H. 915Hd. Il est disponible en lofts de17.5o, 20.5o et 23.5o.

BOIS-MÉTAL 915F VS. 915Fd

Les nouveaux 915F et 915Fd proposent deux options de coque distinctes. La tête du 915F est en forme de poire, avec un volume de 175cc pour une tolérance maximum. Ce grand profil donne confiance à l’adresse et produit de trajectoires légèrement plus hautes que le 915Fd. Il est disponible en cinq lofts : 13.5o, 15o, 16.5o, 18o et 21o. Avec son profil traditionnel en poire, le 915Fd (160cc), facilite le travail de balle mais reste tolérant. Son profil compact donne un angle de lancement et des effets plus bas que le 915F.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :