image
Golf Zone
A la une

US Kids Golf Cup 2014 : une réussite exceptionnelle

L’US Kids GOLF Cup, compétition internationale dédiée aux 7-17 ans vient de se terminer au golf de Disneyland Paris. Trois jours pour les 7-13 ans, trois jours pour les 13-17 ans.

L’affiche internationale du tournoi était prometteuse, puisque de jeunes champions Marocains, des Allemands, des Anglais sont venus cette année se confronter aux meilleurs petits Français. Et une fois de plus, la réussite est au rendez-vous. Tous les concurrents ont affirmé avoir apprécié la qualité du champ de joueurs, la préparation du parcours, mais aussi l’efficacité souriante de l’équipe qui encadrait l’événement.

Si le niveau de jeu est resté régulièrement impressionnant, il faut en effet souligner l’ambiance unique, à la fois sportive et conviviale, qui s’est maintenue tout au long du tournoi. C’esr ce mélange de compétition de haut niveau et d’échanges amicaux qui fait l’originalité et le succès de l’US Kids Golf Cup. Les jeunes s’affrontent sur le terrain, puis se rencontrent et sympathisent, les parents sont conviés à participer à l’événement puisqu’une Family Cup leur est proposée le premier jour de chaque session… Un concept unique, spécifique à cet US Kids Golf Cup, qui a fait cette année encore l’unanimité.

Dans chaque catégorie d’âge étaient mises en jeu des places qualificatives pour l’European US KIDS GOLF CHAMPIONSHIP en Ecosse (Gullane) en mai 2015, et pour le WORLD US KIDS CHAMPIONSHIP en Caroline du Nord.

Les photos sont disponibles ICI

Les résultats des 13-1 ans 

Résultats 13 - 14 ans Filles

Résultats 13 ans Garçons

Résultats 14 ans Garçons

Résultats 15 - 17 ansFilles

Résultats 15 - 17 ans Garçons

Du championnat de match Play

Cliquez ici 

Les résultats 7-12 ans 

Résultats 12 ans Garcons

Résultats 11 ans Garcons

Résultats 11 + 12ans Filles

Résultats 10 ans Garçons

Résultats 10 ans Filles

Résultats 9 ans Garcons

Résultats 9 ans Filles

Résultats 8 ans Garcons

Résultats 8 ans Filles

Résultats 7 ans Garcons

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :