Image
Golf Zone
A la une

Les parcours du Tigre

De mauvaises nouvelles d’un côté, de bonnes de l’autre. La carrière de Tiger Woods comme concepteur de parcours de golf a décidément des hauts et des bas, mais elle semble finalement démarrer sous les meilleurs auspices.

Les bas : l’ouragan Odile a mis en péril l’ouverture du parcours qu’il a dessiné au Mexique, à Cabo San Lucas, à l’extrémité de la péninsule de la Basse-Californie du Sud. On ne sait pas encore si les délais d’ouverture pourront être respectés.
Les hauts : la semaine dernière, Tiger a effectué une visite au chantier du Bluejack national, un parcours privé qu’il a conçu au Nord-Ouest de Houston, dont l’ouverture est prévue pour octobre 2015. Ce sera son premier parcours ouvert aux Etats-Unis.

« Ce parcours est très imaginatif, a dit le responsable Michael Abbott, et il procurera beaucoup d’émotion. Les joueurs de tous les niveaux doivent pouvoir ressentir cette même émotion. Tiger a pris le parti de n’avoir qu’une coupe de gazon. Si vous ratez le fairway, votre balle va sur les aiguilles de pin et vous pouvez encore la trouver et la jouer. Il a ouvert de magnifiques allées au milieu des arbres, son travail est fabuleux. C’est un très joli projet que vient de mener à bien Tiger. »

On attend avec impatience de découvrir ce premier parcours signé du Tigre.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :