Image
Golf Zone
A la une

Alfred Dunhill Links : JACQUELIN, LEVY, MCILROY derrière WILSON

Oliver WILSON a repris les commandes de l’Alfred Dunhill Links Championship après trois tours. Le joueur britannique a rendu une troisième carte de 65(-7), ce qui lui permet de prendre seul la tête du tournoi à -15. A -12 nos Français Alexander LEVY et Raphaël JACQUELIN sont en seconde position aux côtés de Rory MCILROY auteur d’un magnifique 64(-8).

Alexander et Raphaël ont joué ensemble aujourd’hui, un plaisir forcément partagé pour les deux joueurs !

“C’était vraiment sympa de jouer avec Raphaël aujourd’hui” A déclaré Alexander” Notre but était d’être toujours dans la course à la fin de la journée et nous avons tous les deux atteint cet objectif? Nous aurions peut-être pu gagner un coup supplémentaire mais bon je pense qu’on a pas à se plaindre, demain devrait être une belle journée.”

Concernant sa performance du jour et la journée de demain, Alexander est très positif  et enthousiaste comme à son habitude.

“Encore une journée sans bogey, je suis content de cela. Nous avons de la chance d’avoir joué aujourd’hui sur l’Old Course, cela permet de prendre  la vitesse des greens, de voir comment réagit le parcours pour le dernier tour de demain.” 

On a hâte de voir cela demain !

Départ à 12h11 heure française pour Alexander LEVY,  Raphael Jacquelin partira à 12h22 ave Rory MCILROY. Autant dire que demain va y avoir des Frenchies à la télé !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :