Image
Golf Zone
A la une

Tom Watson à Spieth et Reed : « Vous êtes l’âme future de la Ryder Cup »

Avant les simples de cet après-midi, Spieth et Reed ont à eux deux récolté près de la moitié des points de l’équipe américaine.(2 ½ sur 6), et le duo n’est jamais allé au-delà du 15ème trou.

« Leur association est très performante, a dit le capitaine. Je leur ai dit qu’ils étaient l’âme future de la Ryder Cup (the future soul). »

Les deux jeunes gens font preuve d’une assurance hors du commun, qui leur sert pour l’instant.

« Je pense que nous sommes les meilleurs en quatre balles de ce tournoi, a dit Spieth,,. Il suffit de regarder les stats et le nombre de birdies. »

Watson a tellement confiance en ses deux rookies qu’il les a mis en tête des simples cet après-midi, d’abord Spieth contre McDowell, puis Patrick Reed contre Henrik Stenson.

Mais dire et entendre dire qu’on est les meilleurs de tous ne suffit pas en Ryder Cup, on le sait. La confiance et l’assurance sont des armes à double tranchant lorsqu’on tombe sur des durs à cuire comme G Mac ou Stenson, qui vous attendent au tournant. Ces deux jeunes gens sont certes talentueux, mais il faudra quand même compter les coups ce soir.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :