Image
Golf Zone
A la une

Le meilleur du très bon de la semaine d’avant

Vous n’avez pas pu vous connecter à Golf-Zone tous les jours de la semaine dernière ? Vous êtes peut-être passé(‘e) à coté d’un article intéressant ! On vous donne l’occasion de vous rattraper ! A partir d’aujourd’hui, chaque lundi nous vous donnerons le top 5 des articles les plus lus de la semaine passée.

C’est parti !

Vidéo : Le drive de Rory atterrit dans la poche d’un spectateur !

C’est une scène insolite qui s’est déroulée ce vendredi à East Lake. Sur le trou n°14, Rory MCILROY a raté son drive de départ, la balle a heurté un arbre puis a terminé sa course dans la poche d’un spectateur ! Il a eu le droit à un free drop et a réalisé le par sur ce trou.

L’Iphone 6, côté golfeur

 

 

 

Même si ce n’est pas prévu par les concepteurs, lorsqu’Apple lance un nouveau produit, les golfeurs recherchent ce que les nouvelles fonctionnalités peuvent leur apporter. Voici quelques applications intéressantes pour nous.

Pour lire la suite cliquez ici 

 

Rory a musclé son jeu

 

Vous avez peut-être constaté que depuis quelques années, Rory s’était transformé physiquement, qu’il avait pris du volume et de la puissance. En fait, on peut presque dire que le titre de n°1 mondial a été la conséquence de son nouveau régime d’entraînement physique, et que si la muscu n’a pas transformé son jeu, elle a boosté ses résultats.

Pour lire la suite cliquez ici

 

 

La légende de Bobby Jones

 

Vous avez tous vu le magnifique film de Robert Redford La Légende de Bagger Vance, et/ou lu le roman de Steven Pressfield qui a inspiré le film. Bobby Jones y est présenté comme le golfeur mythique des années 1930. Voici quelques petites choses pour entretenir la mémoire de ce joueur né à Atlanta en 1902 et mort à Atlanta en 1971, qui a marqué l’histoire du golf. Si l’on ressuscite la mémoire de ce champion d’exception, c’est que la légende de Bobby Jones, le dernier champion à avoir gagné le grand chelem (en 1930, vous vous en souvenez sûrement), s’est construite en grande partie à l’East Lake d’Atlanta, qui va accueillir le Tour Championship.

Pour lire la suite cliquez ici

 

Le club le plus long du monde

 

Entrer dans le livre Guinness des records n’est pas toujours facile. Un Danois, Karsten Maas, a créé le plus long club de golf. Il mesure 4 mètres 40 de long, et sa confection est déjà un exploit digne du Guinness.

Pour lire la suite cliquez ici

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :