image
Golf Zone
A la une

Evian Championship : Les dessous de la victoire

Gordon Rowan, le caddie de Hyo Joo Kim à Evian, n’est plus caddie, il est dans les sous-vêtements féminins. Il travaille en fait pour Victoria Secret, qui commercialise de la lingerie féminine et des produits de beauté. Après avoir exercé dans le Ladies European Tour, il a abandonné sa fonction de caddie pour un « vrai métier » l’an dernier, est parti en Chine et est devenu cadre supérieur pour Chrystal Martin, une entreprise qui fabrique des sous-vêtements pour Victoria Secret. Mais comme il avait porté avec succès le sac de Kim en 2012 lorsqu’elle était venue jouer l’Evian comme amateur, la joueuse coréenne l’a sollicité pour renouveler cette année l’expérience. Il a donc pris sur ses vacances pour venir épauler la jeune championne.

En fait, le cadet a dévoilé les dessous de la victoire. Quand Kim a rentré son putt pour birdie sur le 18, les spectateurs savaient que Karrie Webb devait rentrer un putt de trois mètres pour partir en play-off. Comme elle a échoué dans sa tentative, tout le monde a compris que Kim avait gagné… sauf Kim elle-même.

Gordon Rowan raconte : « Je savais qu’elle n’était pas très au courant des scores. Je me suis approchée d’elle, elle a eu l’air surprise. Voici le dialogue :

Rowan : Tu as gagné !

Kim : Non, non.

Rowan : Si, tu as gagné.

Kim : Vraiment ?

Rowan : Eh bien, tu n’as qu’à regarder le leaderboard ! 

Un peu culotté, le caddie !

.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :