image
Golf Zone
A la une

ALPS TOUR : Alfonso GUTIERREZ aux commandes

Un Espagnol a pris la tête du classement de la 2ème édition du Citadelle Trophy International avant le dernier tour. Sur le magnifique parcours du Golf de Preisch,  Alfonso GUTIERREZ a rendu une carte de 68 ce samedi et s’est emparé de la première place avec un score de -9 sur les 3 tours.

Derrière lui, on trouve l’Allemand Sebastian HEISELE, second à un coup (-8), puis l’Anglais Andrew COOLEY, troisième à deux coups (-7). Suivent ensuite deux Français, Raphaël MARGUERY et Matthieu PAVON (-6), puis un groupe de quatre joueurs composé de l’Anglais Tom SHADBOLT et des Français Pierrick PERACINO, Thomas ELISSALDE et Jean-Pierre VERSELIN (-5).

Le local de l’étape, le Mulhousien Alexandre WIEDEMANN, poursuit son magnifique parcours et pointe à la 14ème place du classement, avec un score de -2 sur les 3 tours.

Tout est encore possible pour le dernier tour. Il peut se passer encore énormément de choses dans ce 2ème Citadelle Trophy International, et ils sont encore plus de 20 joueurs à pouvoir prétendre à la victoire finale.

Pour voir le classement complet cliquez ici  

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :