image
Golf Zone
A la une

Tom WATSON : “Tiger ne m’a pas appelé…”

Lorsque que le Tigre a annoncé qu’il se retirait de la sélection de la prochaine Ryder Cup, on a “logiquement” pensé qu’il avait appelé Tom WATSON pour lui annoncer son forfait. Mais non, Tom WATSON a dévoilé hier que c’est lui qui avait contacté Tiger :

“Tiger ne m’a pas appelé, il m’a annoncé sa décision lorsque moi je l’ai appelé”, a déclaré WATSON.

En effet le communiqué sur le site du Tigre était plutôt ambigu :

“ J’ai déjà parlé à Tom WATSON. Je suis très touché qu’il pense à moi pour sa future sélection, mais j’ai décidé de ne pas participer à la Ryder Cup.”

Si pour le spectacle son absence est évidemment regrettable, pour la compétition les statistiques montrent que Tiger n’est pas un joueur brillant en Ryder Cup, au moins dans les quatre-balles/foursomes. Il est d’ailleurs le joueur américain à avoir perdu le plus de matches (16 sur 33…), et à avoir remporté le plus faible nombre de points dans l’histoire de la Ryder Cup.

Tiger WOODS, qui a subi une opération du dos en mars dernier, a besoin de temps pour récupérer. Il ne jouera pas avant le World Championship en décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>