Image
Golf Zone
A la une

Ryder Cup : Stephen GALLACHER y était…presque…

On devine ce soir la déception de Stephen GALLACHER et le “ouf” de soulagement de Graeme McDowell qui a validé aujourd’hui sa participation à la prochaine Ryder Cup de Gleneagles.

En effet comme nous le disions en début de semaine, en terminant premier ou second de l’Open d’Italie, Stephen GALLACHER avait l’opportunité de prendre la place de Graeme MCDOWELL et devenir le 9ème joueur qualifié automatiquement dans l’équipe Européenne de la prochaine Ryder Cup qui se déroulera chez lui en Ecosse.

Et cela a failli se produire cet après-midi, le joueur Ecossais a montré un niveau exceptionnel et occupé plusieurs fois la place de second avec que David HOWELL lui arrache la seconde place du tournoi. Avec une dernière carte de 65(-7), la seconde de la semaine, GALLACHER termine l’Open d’Italie à -17 et prend la troisième position de cet Open à un coup seulement du second.

Cependant avec la démonstration qu’il a faite aujourd’hui, on ne voit pas comment le capitaine Paul MCGINLEY ne pourrait pas prendre le jeune joueur Écossais dans son équipe.

Ci-dessous la liste définitive des 9 joueurs qualifiés automatiquement pour la prochaine Ryder Cup.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :