Image
Golf Zone
A la une

Paul MCGINLEY : Un “événement spectaculaire” pourrait influencer ses choix…

Paul MCGINLEY, capitaine de l’équipe européenne pour la prochaine Ryder Cup, a déclaré qu’un « événement spectaculaire » pendant la dernière semaine de qualification pourrait influencer ses choix dans l’attribution des trois Wild Cards.

Seul Stephen GALLACHER pourrait décrocher cette semaine son ticket pour aller à Gleneagles. En effet, l’Ecossais participe cette semaine à l’Italian Open, et s’il termine à la première ou à la seconde position, il prendrait la place de Graeme MCDOWELL en tant que dernier sélectionné d’office dans le Team Europe.

“Je veux voir des joueurs tout déchirer cette semaine”, a déclaré MCGINLEY

C’est exactement ce qu’a fait Jamie DONALDSON la semaine dernière en remportant le CZECH OPEN. Grâce à cette victoire, il fera sa première apparition dans l’équipe européenne de la prochaine Ryder Cup.

Luke DONALD et Ian POULTER, figures emblématiques de la Ryder Cup, espèrent être choisis par MCGINLEY. Sinon, ils ne participeront pas à la compétition cette année.

Tout ne semble pas encore figé dans l’esprit du Capitaine McGINLEY : « Si quelque chose de spectaculaire arrive cette semaine sur l’European Tour ou le PGA TOUR, je reverrai mes choix. »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :