Image
Golf Zone
A la une

Golf et foot américain au programme de Rory

10

A l’issue du dernier tour du Barclays, les journalistes ont demandé à Rory s’il avait prévu de jouer toute la série des play-offs jusqu’au Tour Championship, ou s’il comptait faire forfait pour l’un des tournois, par exemple le prochain.

« Pour le Deutsche Bank Championship de la semaine prochaine, j’aime le parcours de Boston sur lequel je joue bien habituellement. Je serai là, c’est sûr. Quant au BMW Championship la semaine suivante, j’ai pensé en effet que je pourrais y faire forfait, mais je me sens bien, je ne ressens aucun problème à jouer beaucoup au golf. Il y a donc 90% de chances pour que je sois à Denver  aussi. »

Il a tout de même ajouté que sa venue à Denver avait d’autres motivations.

« Une des raisons pour lesquelles je tiens aussi à être à Denver, c’est que le dimanche soir les Broncos jouent contre les Colts. Et puis on m’a dit beaucoup de bien de Cherry Hills, le parcours du BMW Championship. »

A la question de savoir s’il état déçu de ne pas avoir enchaîné ce week-end sur un quatrième succès d’affilée, il a répondu que

« tôt ou tard, il fallait bien que cela s’arrête, et qu’à la fin de chaque tournoi, c’était toujours à la semaine suivante qu’il fallait penser. »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :