image
Golf Zone
A la une

PGA CHAMPIONSHIP : 7ème place pour DUBUISSON, top 30 pour LEVY !

Un top 30 pour Alexander, une 7ème place pour Dubuisson, les Français ont assuré cette semaine ! On débrief le dernier tour.

Alors que la journée avait très bien commencé pour Alexander LEVY qui était -3 après 11 trous, le jeune Français a lâché du terrain à partir du trou n°12 où il a réalisé un bogey, puis un double au 15 et un autre bogey au 17…Il termine cependant son dernier tour par un birdie pour rendre une ultime carte de 71 (par). A -5 au total il termine son premier majeur dans le top 30 ! Chapeau !

Quant à  Victor, il a réalisé un dernier tour de feu en enquillant deux birdies consécutifs au 8 et au 9, un eagle au 10 (voir vidéo ci-dessous), et deux autres birdies au 14 et 18. Le jeune prodige du golf Français a signé une superbe dernière carte de 66(-5), à -11 au total, Victor termine la semaine en 7ème position !!!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>