image
Golf Zone
A la une

Alexander le grand poursuit sa conquête

Pour son premier Majeur, Alexander Levy a montré à tous, et s’est prouvé à lui-même, qu’il était au niveau des meilleurs joueurs du monde. Après une très belle première carte de -2 pour le premier tour, il a réussi aujourd’hui, dans des conditions très difficiles, à jouer ce parcours compliqué dans le par. Il s’est battu comme un lion, se plaignant tout de même à l’arrivée des circonstances de jeu,et notamment des décisions des responsables envoyant tout un groupe de joueurs au casse-croûte pour l’arrêter aussitôt sur le green du 1. D’un autre côté, il découvrait l’autre monde du golf, celui où   » pour jouer,il faut fighter, et cela tombe bien, je suis un fighter »  

Avec un total de -2 après 36 trous, Alexander est assuré de passer le cut, qui est prévu à + 1,  et il poursuivra donc l’aventure ce week-end. .D’ores et déjà, ces deux semaines PGA sont pou lui une complète réussite et tout ce qui viendra maintenant est du bonus.

Il peut être fier de lui, et nous sommes ravis de la  réussite complète de cette première campagne américaine de notre « Alexander le Grand », ou plutôt « Alexander le fighter ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>