Image
Golf Zone
A la une

Les réactions des joueurs à l’annonce de Dustin JOHNSON

Les joueurs présents cette semaine au Firestone CC ont appris après le premier tour la décision de Dustin JOHNSON de s’éloigner du monde du golf pour une durée indéterminée (voir article). Une décision à laquelle personne ne s’attendait…

Jason DUFNER : “Dustin et moi sommes très proches, c’est difficile à entendre. Le Tour a besoin de lui, c’est un bon gars apprécié de tous”

Rickie FOWLER : “C’est l’un de mes meilleurs amis sur le Tour, je lui souhaite le meilleur. Il va vraiment nous manquer et j’espère qu’il sera vite de retour.”

Jim FURYK : ” Vraiment ? Ce n’est pas une blague ? Wow c’est un choc. Bien sur c’est une grosse perte c’est un joueur vraiment important dans notre équipe de Ryder Cup, l’un des meilleurs d’entre nous… C’est dommage, il a vraiment bien joué cette saison.”

Bubba WATSON : “C’est triste, très triste de perdre un talent comme ça”

Zach JOHNSON : C’est vraiment une mauvaise nouvelle et je pense fort à lui. J’ai une pensée aussi pour toute son équipe qui a réalisé un super job cette année. Et plus que tout je prie pour qu’il aille mieux et qu’il revienne en pleine forme le plus rapidement possible. C’est un bon ami, je pensais qu’il avait déclaré forfait cette semaine à cause d’une tendinite ou d’un autre problème physique mineur…J’étais loin de me douter.”

Les raisons exactes de la décision de Dustin JOHNSON restent inconnues…

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :