Image
Golf Zone
A la une

Paré à l’abordage, souquez les artimuses !

Vous voulez améliorer votre swing et vos résultats en compétition, mais votre femme vous demande instamment de la faire voyager au bout du monde. Vous pensez que ces deux options sont incompatibles, eh bien non ! Golfzone a trouvé la solution pour que les couples se réconcilient et que les femmes de golfeurs nagent dans le bonheur

Nous vous présentons la croisière golf intitulée “McLean at Sea Golf School Cruise. Vous pourrez faire partie des 144 petits chanceux qui recevront des cours de golf de la part de Jim McLean à bord du bateau de croisière Celebrity Equinox. Vous embarquerez à Rome et terminerez votre croisière à Barcelone. Pendant vos leçons et votre entraînement sur le parcours, votre femme aura tout le loisir de profiter de toutes les sollicitations offertes par ce type de luxueux voyage itinérant.

La croisière est prévue du 27 juin au 4 juillet 2015, coûte 1360 euros par personne et comprend 10 heures de leçons à bord, deux leçons sur 9 trous à Livorno en Italie, et un 18 trous à Palma de Majorque en Espagne.Avec bien sûr une analyse vidéo de votre swing, un livre d’instructions de Jim MCLEAN et d’autres petits cadeaux.

Monsieur, pour convaincre votre femme,  il suffira d’évoquer les 200 euros de crédit à dépenser à son gré, le SPA, les excursions (Ajaccio en Corse, Porto Torres en Italie), les cocktails, les magnifiques paysages, les nuits paisibles bercés ensemble par les vagues et par le doux bruit du clapotis le long de la coque du bateau…

On en fait trop ?

Quoi qu’il en soit, madame, si les activités vous permettent de profiter ensemble de la croisière,  on ne  garantit pas que votre mari ne vous refasse pas au diner un récapitulatif trou par trou des 18 trous qu’il a joués dans la journée et qu’il ne mimera pas son swing inlassablement pour vous avant de dormir!

Un vrai golfeur, on ne le guérit jamais totalement.

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :