image
Golf Zone
A la une

Après la fête…

Après la fête…
Il n’y a plus un bruit…
Les chaises se vident…
La réalité revient, ouais…  IAM

Pendant trois jours, Rory et Sasha (oui oui ça devient officiel)  ont dignement célébré ensemble la victoire à l’Open, mais maintenant, les voilà tous les deux de retour aux affaires sérieuses, chacun dans son monde.

Rory reprend la muscu en Angleterre et le fait savoir sur Twitter. Les photos nous le montrent courant, soulevant des poids ou prenant de l’oxygène dans le Sud Est de l’Angleterre, au GSK Human Performance Lab  Sasha a de son côté repris son job de réceptionniste dans une concession automobile de Belfast.

Le mystère reste entier sur cette jolie brune de 23 ans, compatriote de Rory et top-model à temps partiel, et sur le sérieux de ses relations avec le jeune golfeur. Tout ce que l’on sait, c’est que cela fait cinq semaines qu’ils ont été vus ensemble, et qu’elle était à ses côtés à Liverpool puis à Belfast après l’Open, où ils ont notamment dîné ensemble au Chelsea bar.

Sasha Gale :

Mais bon, dans les dernières semaines, on avait aussi extrapolé à tort sur les liens de Rory avec un autre Top-Model Irlandais nommée Nadia Forde, et tous deux avaient démenti les rumeurs.

A présent reprise de l’entraînement pour Rory :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :