A la une
Cheyenne WOODS : La nièce du Tigre est aussi l’une de plus belles golfeuses du LPGA
- Mise à jour : 26 juillet 2014
La jeune Cheyenne WOODS qui a fêté hier ses 24ans n’est autre que la nièce du Tigre. Joueuse sur le prestigieux circuit féminin américain, Cheyenne est la fille du demi-frère de Tiger. Un certain avantage quand on veut percer dans le monde du golf :
« Avoir Tiger dans ma vie a toujours été une bonne chose. Le fait de pouvoir l’appeler quand j’en ai besoin pour demander un conseil ou avoir un avis c’est vraiment super. » A déclaré la jeune Cheyenne.
En remportant le Masters d’Australie en début d’année, la jeune joueuse qui avait déjà un nom s’est fait un prénom dans le monde du golf :
« C’est un énorme résultat pour moi. » Avait-elle déclaré après sa victoire » Je suis professionnelle depuis deux ans, mais pour la grande majorité de gens, je ne suis que la nièce de Tiger Woods. Maintenant que j’ai un titre, ce qui est très enthousiasmant, je pourrai leur dire que je sais aussi jouer au golf et ne suis pas seulement un nom »
En plus d’être la nièce du tigre et une championne, Cheyenne est aussi l’une des plus belles golfeuses du Lpga. La preuve en images !