image
Golf Zone
A la une

Challenge Tour : Michael LORENZO-VERA mène le camp français !

La deuxième journée du Vaudreuil Golf Challenge a vu le basque Lorenzo-Vera s’illustrer de fort belle manière. Avec une carte de 66 (-5), il est 7ème ex aequo à seulement 3 coups de la tête occupée par trio international.

Sous le soleil normand du Golf PGA France du Vaudreuil, le suédois Jens Fahrbring, l’italien Filippo Bergamaschi et l’anglais Jason Palmer ont pris les commandes du tournoi à -10 en signant tous les trois une carte 66. Le belge Pierre Relecom, leader la veille, recule à la 5ème place au classement général avec une carte de 69 (-2).

Cette deuxième journée a été marquée par la remontée au classement du français Michael Lorenzo-Vera, ancien pensionnaire du Tour Européen. 8 birdies sur la carte et un putting formidable lui permettent d’envisager un beau week-end en perspective. Le biarrot nous confiait après sa partie que « le putting était là aujourd’hui, les drives trouvaient les fairways sur tous les trous, une journée quasiment parfaite, malgré un vilain double bogey au 8 ».

À ses côtés, on retrouve un autre ancien pensionnaire du Tour européen en la personne du suédois Johan Edfors, de retour de blessure après 6 mois d’absence. À -7 au général, il se place idéalement avant le week-end.

Côté français, Edouard Espana et Lionel Weber sont aux portes du top 10. 13èmes ex aequo, ils ne sont qu’à 5 coups des leaders.

L’espoir mondial Matthew Fitzpatrick rend une deuxième carte de 69 (-2). A -4 total, il devra réaliser un excellent « moving day » pour devenir menaçant dimanche lors du 4e et dernier tour.

71 joueurs passent le cut dont 3 amateurs français : Clément Sordet, Térémoana Beaucoussin et Paul Barjon.

Pour voir le classement complet cliquez ici 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :