Image
Golf Zone
A la une

Lydia KO, plus jeune joueuse millionnaire du LPGA

A tout juste 17 ans, Lydia KO est la plus jeune millionnaire de toute l’histoire du circuit LPGA. En effet avec quatre victoires professionnelles la jeune KO a déjà empoché plus d’un million de dollars.

En remportant le Marathon Classic dimanche dernier la jeune Kiwi a ajouté 210 000 dollars à sa petite fortune. Mais comme elle l’a déclaré en conférence de presse dimanche dernier, pour elle, l’argent n’est pas une motivation.

“Je pense que l’argent va sur le compte de ma maman, en fait je ne sais même pas!  210 000 dollars c’est beaucoup d’argent, mais quand je viens ici je ne pense pas aux dollars que je pourrais remporter, je pense à faire des birdies, taper des bons coups et rentrer des putts. Je ne me dis pas “si je rentre ce putt je vais gagner plus d’argent”” 

Lydia KO a toujours affirmé vouloir vivre comme un jeune fille de son âge et jouer au golf uniquement pour le plaisir sans se soucier de l’argent. Mais quand même que va t-elle faire de ce million de dollars !?

“Je ne vais pas dépenser 1 million de dollars pour acheter une bague ou un diamant. Peut-être quelque chose d électronique.”

 La jeune Lydia KO aurait-elle une idée derrière la tête ? Qu’est ce qui est électronique et peut coûter 1 million de dollars ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :