Image
Golf Zone
A la une

Skimp, la belle histoire

La marque SKIMP est maintenant connue de tous les golfeurs. Skimp, vous savez, c’est la petite ceinture de toutes les couleurs dont les différents tons se coordonnent à chacune de vos tenues.  Nous avons cherché d’où venait ce nouvel accessoire qui a envahi le petit monde du golf, et nous avons découvert une marque 100% française.

Dès sa création à Lyon en 2009 par de jeunes créateurs fans de mode et de voyages, la marque Skimp a pris pour objectif de mettre de la couleur, du fun et du design dans les objets les plus indispensables, souvent négligés par les stylistes.

IM

A commencer donc par la ceinture, dont ils ont fait un accessoire indispensable, 20 couleurs sont disponibles aux noms évocateurs, quinze couleurs de boucles pour permettre à chacun de personnaliser sa propre SKIMP… Le succès est venu très vite, et les produits Skimp sont d’ores et déjà distribués dans plus de 800 points de vente. D’autres accessoires font maintenant partie de la gamme SKIMP, comme les montres ou les sacs, toujours dans l’esprit coloré et fun qui a présidé à la création de « The Original », la première ceinture de la marque qui a fait sa notoriété.

Comme toute entreprise responsable, Skimp se préoccupe de la planète en n’employant que du plastique recyclé pour la confection de ses ceintures et en utilisant les transports  les moins polluants pour ses approvisionnements.

En un mot, une marque innovante et moderne, pour nous aider à vivre le golf en couleurs.

Retrouvez les ceintures SKIMP dans la boutique Golf-Zone en cliquant ici

Pour plus d’infos :

Site web : cliquez ici

Facebook : cliquez là 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :