Image
Golf Zone
A la une

Ben CRANE invité de dernière minute ?

Malgré une journée marathon pendant laquelle Ben CRANE a parcouru près de 8000 km, fait deux escales et dormi au mieux quelques heures,  Ben Crane était tout sourire ce jeudi matin au Royal Liverpool.

En effet le joueur américain a  appris mardi en fin de journée qu’il était première réserve pour rentrer dans le champ des participants au British Open. Il était alors en train de donner une leçon chez lui à Portland. Evidemment, il a immédiatemment pris la route pour Hoylake, et la route fut longue…

“J’ai eu un appel de mon manager pour me prévenir. Du coup, j’ai simplement dit : “ Je suis désolé, je dois partir…  et je me suis mis en route de suite.”, a déclaré CRANE à son arrivée.

Il a atterri à Londres aux alentours de 20h00 et a roulé jusqu’à Hoylake pour arriver sur place à 1h00 du matin.  Une décision facile à prendre pour Ben CRANE qui s’était déjà retrouvé dans le même cas en 2012 lorsqu’il avait intégré le champ des joueurs à la dernière minute au Royal Lyhtam & St Annes, mais il lui avait été impossible d’être à temps pour le départ.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :