Image
Golf Zone
A la une

Nadia FORDE : “Rory est un garçon adorable”

Voilà plus d’une semaine que court la  d’une idyllenaissante entre Rory et Nadia Forde . Hier, la jeune femme a abordé le sujet pour la première fois sans rien dévoiler…

“J’ai rencontré Rory l’année dernière grâce à des amis. C’est un garçon adorable. L’histoire est simple, Rory et moi avons des amis communs, ils nous ont présenté et nous avons passé un peu de temps ensemble”

Comme nous le disions dans cet article, Rory a été vu en compagnie de la jeune mannequin dans un bar à Dublin, et d’après des témoins les deux jeunes se seraient montrés très proches tout au long de la soirée. Ils auraient quitté le bar ensemble aux alentours de 3h00 du matin dans une Mercedes avec chauffeur.

Quant à savoir si  Rory est son style de garçon, la jeune femme reste encore une fois très vague…

“Pour être honnête je ne n’ai pas vraiment de style d’homme. C’est pas le look qui m’attire, c’est la personne. Avant d’être en couple je pense qu’il faut être amis. L’important c’est d’être avec quelqu’un qui a de l’ambition et qui est déterminé. Ça pour moi c’est un critère très important.”

Rappelons que Rory a mis fin à ses fiançailles avec Caroline Wozniacki en mai dernier après avoir envoyé les invitations pour le mariage.  Quelques jours après sa rupture Rory remportait le BMW PGA Championship.

Alors amitié ou histoire d’amour ? L’avenir nous le dira…

Pour voir des photos de Nadia FORDE cliquez ici 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :