Image
Golf Zone
A la une

Ryder Cup : Quelques vaguelettes autour de la sélection européenne

Pour la troisième fois en trois tournois, Lee Westwood a manqué le cut au Scottish Open cette semaine. Et cela provoque quelques remous dans le staff européen de la Ryder Cup. Le vice-capitaine Sam Torrance a affirmé que cela n’avait aucune importance, que Westwood était de toute façon un choix privilégié du capitaine et qu’on ne pouvait se passer d’un joueur aussi performant dans les grandes circonstances. Et c’est vrai que sur les huit participations à la Cup, Westwood a aidé les Européens à gagner six d’entre elles.

Aussitôt, le capitaine McGinley a contredit son assistant, affirmant que si c’était l’avis de Sam Torrance, ce n’était pas du tout le sien.

« Il y a trois événements importants à venir qui détermineront ma décision finale. La vérité, c’est que Lee doit y faire de bonnes performances. »

Et Lee Westwood en a pleinement conscience.

« Je n’ai pas bien frappé la balle depuis deux ou trois mois ». Enfin effet Lee n’est pas encore sur la liste des qualifiés, pas plus que Ian Poulter et Graeme McDowell d’ailleurs.

« Mais si l’un d‘entre eux a besoin d’un coup de pouce pour entrer dans la liste des joueurs européens, ils peuvent être assurés de mon soutien, car ce sont deux piliers de la sélection depuis longtemps. »A déclaré McGinley

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :