Image
Golf Zone
A la une

K.Bradley, R.Fowler et J.Curran participent au “Défi du seau d’eau glacée”

R

Tépacap! Il y a sur Facebook des paris débiles  dont il faut absolument se garder et dont il faut à tout prix protéger  les ados en quête de notoriété ou de reconnaissance de la part de ses “amis”. Mais il y a aussi des challenges rigolos, inoffensifs et conviviaux.

Vous avez peut-être entendu parler du défi Facebook “à l’eau ou un restau”. Le principe est simple. Si l’un de vos amis vous lance le challenge “A l’eau ou au restau”, vous avez 48h pour mettre en ligne sur les réseaux sociaux une vidéo de vous en train de vous baigner. Sinon, vous offrez un restaurant à la personne qui vous a désigné(e). Un fois le défi relevé, c’est à votre tour de donner le nom de trois personnes pour relever le défi.

Aux Etats-Unis, un phénomène similaire se propage sur les réseaux sociaux : le “Ice Bucket CHallenge” (le défi du seau d’eau glacée). Les personnes désignées pour le challenge ont 24h pour se reverser un seau d’eau glacée sur le corps. Sinon, elles doivent verser 100 dollars à une association caritative. Et le phénomène n’épargne pas les golfeurs!

Rickie FOWLER, Keegan BRADLEY et Jon CURRAN.

yt

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :