Image
Golf Zone
A la une

Découvrez les plus beaux golfs du Portugal

img1

Le Portugal est un petit paradis pour les golfeurs, le pays a sur son sol de nombreux parcours de qualité mondialement connus. Au-delà du golf, le Portugal est un pays magnifique et chaleureux. Vous vous laisserez rapidement charmer par la beauté des paysages et la convivialité des habitants.

pal

 

Pour découvrir la richesse de ce pays et fouler les plus beaux fairways que le Portugal peut vous offrir, l’agence Tee of Travel vous propose de partir une semaine dans un hôtel de charme à proximité de six magnifiques golfs (Belas, Golf Estoril, Lisbon Sports Club, Penha Longa Atlantic, Pestana Golf & Quinta da Marinha,).

Bela

penha-longa-golf-course-076-713x464

L’Hôtel Inglaterra, avec son architecture du 20ème siècle, est digne d’une œuvre d’art de la Belle Epoque, et séduit par ses formes élégantes et ses détails subtils. Depuis sa rénovation en 2006, l’hôtel offre des éléments décoratifs symbiotiques, créant ainsi une atmosphère unique entre les éléments originels, riches par leur beauté visuelle et par leur créativité, et le bon goût contemporain, conçu pour vous procurer un bien-être absolu.

Inglate

Ce prix comprend :

- Les vols au départ de Paris vers Lisbonne Aller-Retour,
- La location de voiture pour toute la durée du séjour,
- L’hébergement 7 nuits en chambre double,
- Les petits-déjeuners buffet,
- 1 dîner offert pour 2 personnes pendant le séjour, hors boissons,
- 5 green fees journée par personne sur 6 parcours suivants : Belas, Golf Estoril, Lisbon Sports Club, Penha Longa Atlantic, Pestana Golf & Quinta da Marinha,

 

L’assurance assistance & rapatriement.
Du 1er juillet au 14 septembre 2014

A partir de 1 050€*

*Tarif par personne, hors taxes aéroport (125€ au 15/05/2014) valable sous réserve de disponibilités aériennes et hôtelières à la réservation définitive.

Renseignements et Inscriptions : www.teetravel.com  -  04.99.52.22.00

Découvrir l’hôtel : http://www.teetravel.com/hotel-inglaterra.html

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :