Image
Golf Zone
A la une

9 choses que vous ignorez peut-être sur Martin KAYMER

go

1 - Il est fan de kart. Et même si il s’est cassé le pied lors d’une course en 2009 cela n’a pas calmé sa passion.

go

2 - Il a vécu un moment inoubliable, le putt de la victoire à la Ryder Cup 2012.  Kaymer a rentré le putt final contre Steve Stricker et offert ainsi la victoire à l’équipe européenne lors de la Ryder Cup 2012 à Medina.

3 - Il a une routine étrange au practice. En effet Martin Kaymer attache une balle de tennis autour de son cou pour garder la bonne coordination de ses bras. Il y a quelques années, il utilisait déjà cette balle mais elle n’était pas attachée. Comme il en avait marre d’aller ramasser sa balle après chaque coup, il a décidé de la porter en “collier”.

4 - Lors de sa victoire en 2010 du PGA Championship, il a été le second Allemand à remporter un majeur après Bernhard Langer.

 

5 - Il a battu Bubba WATSON en play-off lors du PGA CHAMPIONSHIP

6 - Il est le 7ème joueur de l’histoire à avoir remporté le PLAYERS en restant leader du début à la fin.

7- En 2011, grâce à sa seconde place au WGC-Accenture, il a été le second joueur de golf Allemand à se hisser au top du World Ranking. Mais il n’est resté que 8 semaines à cette place de numéro un mondial.

8 - Il a déjà rendu une carte de 59  au Habsburg Classic, lorsqu’il jouait sur l’EPD TOUR
9 - Même après avoir remporté 1.8 million de dollars, la dotation pour la victoire au Players, Martin Kaymer reste le même (ici à l’aéroport juste après sa victoire au PLAYERS).

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :