Image
Golf Zone
A la une

Pour Rory MCILROY, se concentrer sur son golf va être “très compliqué”

Etant donné les circonstances vous pouvez imaginer que Rory McIlroy n’était au meilleur de sa forme hier en arrivant en conférence de presse une heure à peine après l’annonce de sa séparation avec sa fiancée Caroline WOZNIACKI.

“Evidemment c’est très dur pour Caroline et moi. Nous nous sommes séparés d’un commun accord, nous pensions tous les deux que c’était la meilleure chose à faire. A présent il faut aller de l’avant. Voilà je pense que c’est tout ce qu’il y a à dire.”

C’était sans compter la curiosité des journalistes présents dans l’assemblée : “Comment allez vous réussir à vous concentrer sur votre golf ?”

“Je ne vais pas vous mentir, ça va être très difficile.” a répondu Rory  “Une fois sur le parcours je vais essayer de me concentrer sur mon jeu. Mais oui évidemment ça va être très compliqué. Cependant je ne vois aucune raison de me retirer de la compétition. Je me suis engagé à venir ici. C’est le plus gros tournoi de la saison sur l’European Tour et je pense que c’est mon devoir d’être ici et de jouer cette semaine. J’ai donné ma parole je ne vais pas revenir là dessus. Il n’y a jamais de bon moment pour terminer une relation.”
Il a enfin re précisé que le problème venait de lui, qu’il n’était pas prêt pour le mariage. De son côté Caroline WOZNIACKI ne s’est toujours pas exprimée.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :