Image
Golf Zone
A la une

Maux croisés

Tiger Woods et Lindsey Vonn ont connu une année 2014  désastreuse sur le plan sportif, puisque Lindsey a dû renoncer aux Jeux de Sotchi et que Tiger est arrêté sine die après une grave opération du dos.

Mais leur couple semble sortir renforcé de ces épreuves, aux dires de Lindsey qui a expliqué à Associated Press qu’ils ont fait front ensemble devant l’adversité et les difficultés de remise en forme.

« Toute rééducation est difficile, et le faire à deux permet une collaboration, une entraide, un soutien moral de tous les instants. » Et Tiger, dans son billet de blog : « Cela m’aide beaucoup de vivre ma rééducation avec Lindsey. Même si ses programmes sont beaucoup plus difficiles que les miens, il est agréable d’avoir quelqu’un à ses côtés pour garder courage dans ces moments difficiles. Souffrir ensemble atténue un peu la douleur.»

Alors que Tiger n’a pas encore fixé de date de retour (certains parlent du British Open comme échéance espérée), Lindsey fait tout pour être de nouveau sur les pistes en automne. Des blessures très différentes, mais une même énergie et un moral de champion intact. Il faut dire qu’en termes de motivation et de mental,  quand on cumule ce qu’ont montré dans leur carrière passée Tiger et Lindsey, il y a du niveau.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :