Image
Golf Zone
A la une

Elin Nordegren retourne à ses études avec succès

Si l’année 2014 n’a pas été très réjouissante pour Tiger Woods, elle a été très enrichissante pour son ex-femme Elin Nordegren. Au moins du point de vue universitaire, puisque la voici diplômée de l’Hamilton Holt School.

Il s’agit d’un diplôme de psychologie, obtenu avec une moyenne de 3,96 sur 4. Apparemment, un seul de ses professeurs ne lui aurait pas accordé un A pour son évaluation finale. L’étudiante de 34 ans est particulièrement intéressée par la psychologie du développement, c’est-à-dire l’étude scientifique des changements dans le fonctionnement psychologique de l’individu humain au cours de sa vie. Et elle a livré à ses camarades de classe ses principes : « Donnez du sens à vos paroles en les transformant en actions. Suivez vos rêves et ne vous découragez pas s’ils mettent du temps à se réaliser. Mieux vaut tard que jamais. »
Elle a aussi fait un discours d’ouverture, que nous vous proposons de regarder, pour le plaisir de vos yeux autant que pour votre enrichissement culturel :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :