Image
Golf Zone
A la une

Allo ? C’est pour un sondage…

0

Nous vous révélons les résultats d’un autre sondage réalisé par golf.com cette semaine auprès des joueurs du PGA Tour et LPGA. Un sondage anonyme bien sûr,  plein d’enseignements et de surprises ! Quelques exemples…

Phil MICKELSON va t-il remporter un jour l’US OPEN?

Pour 68% des joueurs, la réponse est oui. Pour 32% il va passer très près de la victoire. Un joueur a même déclaré : “Je ne suis vraiment pas un grand fan de Phil, mais pour son jeu et sa carrière, j’espère qu’il gagnera ce tournoi.”

Steve WILLIAMS restera t-il dans le Panthéon du Golf ?

Petit rappel : Williams a caddeyé les plus grands joueurs mondiaux : Adam Scott, Tiger Woods, Raymond Floyd, Greg Norman and Ian Baker-Finch. Il a remporté près de 140 tournois  et a exercé pendant plus de 40 ans. Malgré cela, pour 81% des sondés, il ne mérite pas sa place au Panthéon du Golf.

Sergio Garcia va t-il remporter un Majeur ?

66% des joueurs pensent qu’il va en remporter un avant la fin de sa carrière. Il est vrai qu’à 34 ans, le joueur espagnol est souvent passé tout près de la victoire.

Keegan BRADLEY et Adam SCOTT ont-ils des chances de remporter un autre majeur après l’interdiction des putters longs ?

L’interdiction de l’utilisation de putters longs prendra effet le 1er janvier 2016. Après cette date, Keegan BRADLEY et Adam SCOTT devront abandonner les putters avec lesquels ils ont enregistré de nombreux succès. Pour 77% des joueur interrogés Adam SCOTT remportera un autre majeur, même après avoir changé de putter. Cependant ils sont 56% a penser que Keegan BRADLEY n’en gagnera plus…

Une autre question ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :